TEL : 01 45 61 98 60
Navigation

Facettes dentaires

facette-dentaire-paris

dentiste-miara-paris-facettes

facette-dentaire-miara-paris

Qu’est-ce qu’une facette ?

Une facette dentaire est une fine pellicule tout céramique collée sur la face visible des dents, après une légère préparation de celles-ci. Cette technique est totalement fiable, grâce à l’utilisation d’adhésifs résistants dans le temps et au matériau céramique (E MAX®).

Dans quel cas fait-on appel à la pose de facettes ?

Les facettes dentaires sont placées pour restaurer des dents abîmées, décolorées ou tout simplement mal positionnées. L’utilisation de facettes est une réelle solution pour masquer et rectifier des dents avec un minimum de mutilation.

Comment se déroule la pose ?

- Tout d’abord, le Dr Miara s’attèle à analyser votre cas en recueillant toutes vos attentes. Une préparation pelliculaire sur la face externe de la dent est réalisée, en retirant une fine couche d’émail. Les défauts sont totalement corrigés.

 

- Une empreinte de la dent est prise pour réaliser les futures facettes. Les facettes céramiques élaborées en une douzaine de jours au laboratoire seront ensuite, après validation, posées lors d’un second rendez-vous

 

- Après intervention, le résultat est sans équivoque, les facettes dentaires s’intègrent parfaitement aux autres dents naturelles.